La solution à la question: « Qu’est-ce que tu veux pour Noël? »

Vous cherchez que répondre à cette difficile question?

Vous cherchez un truc chouette à offrir à une personne de votre entourage?

Si cette personne est un utilisateur Mac, alors la nouvelle souris produite par Apple rendra sûrement ladite personne heureuse.

Je l’ai essayée hier. C’est merveilleux. Faut apprendre à la manipuler, mais quel beau produit. Défilement vers le haut vers le bas, gauche et droite selon le mouvement des doigts. Zoom sur l’écran. Fonctionne sur pratiquement toutes les surfaces. J’aime.

Malheureusement non disponible pour PC pour l’instant.

Je n’ai jamais trippé électronique ni gadget du genre. Mais depuis ma conversion aux produits Apple, cela a définitivement changé. Je cherche plein de bonnes raisons pour me créer des nouveaux besoins. Je n’y cède généralement pas, bien sûr, car il y a des limites à la consommation superflue. Mais il s’agit-là de produits qui, pour moi, déclenchent des envies de consommation qui ne me sont pas habituelles.

Pour vous, quels sont les trucs dont vous n’avez pas BESOIN mais auxquels vous ne pouvez résister? Chaussures? Équipement de plein air? Accessoires de cuisine?

Laisser un commentaire