Archive for juin 16th, 2010

16 juin 2010

Les couleurs du foot

… sont plus jolies qu’au hockey. Les habits, et la surface de jeu aussi, c’est beau, le vert. Avec un arbre ou deux au milieu, on se croirait au milieu du Englischer Garten.
Retour sur les habits: ça ne s’applique pas aux gardiens, par contre.

16 juin 2010

Crash cellulaire

J’ai eu des ennuis avec mon cell de Montréal. En passant, le numéro est demeuré le même. Les ami(es), svp envoyez-moi vos coordonnées par email…

Dans 4 dodos!

16 juin 2010

Identification nationale

Les jours de matchs allemands, je porterai dans les rues de Montréal et Québec les couleurs de mon pays d’adoption.

C’est boooooo, n’est-ce pas? C’est facile dans le cas présent de trahir ma patrie d’origine, vu que le Canada ne participe pas. Ça règle les soucis de fidélité et d’appartenance.