une outarde suis-je

Comme les outardes, mais non pas avec – même si un séjour de 6 mois dans le sud ferait le plus grand bien à mon teint déjà verdâtre, je migre.

Je étant le blogue, bien sûr. Pas que je sois mon blogue, ne vous méprenez-pas. Pas plus un blogue qu’un outarde. Ceci dit, vu que le thème principal de ce blogue n’a généralement plus grand chose à voir avec l’émerveillement etdashou la perplexité devant ma nouvelle vie (qui n’est plus nouvelle) outre-mer, j’ai décidé de déménager le blogue vers un nouveau plus représentatif (du moins, pour les québécois): ben non mais là.

Le lien est donc bennonmaisla.wordpress.com

Laisser un commentaire

