Ti-nenfant

J’ai reçu un truc promo (pour faire une longue histoire courte, Népoux a passé la journée en rando organisée par un manuf de matériel de plein air dont la maison-mère fabrique aussi des stylos, et connaissant mon émerveillement d’enfant pour les crayons de tous genres, il m’en a rapporté un paquet). Ça me rappelle à quel point j’aimais le moment de la rentrée scolaire où je ressentais une grande grande satisfaction à avoir plein de crayons de toutes les couleurs.

Et je pense que 25 ans plus tard, ça n’a pas vraiment changé. La petite fille en moi est toujours aussi émerveillée devant 15 beaux crayons tout neuf: y en a même un fait en matériel de ballon de basket!!!

4 commentaires to “Ti-nenfant”

  1. C’est souvent les petites attentions du genre qui sont les plus appréciées.

    C’est ton dessus de table ou une nappe? Joli.

    • C’est le dessus de ma table de travail. Ex table blanche devenue jaunâtre avec les années, je l’ai recouverte d’une pellicule plastifiée décorative auto-adhésive. Ça fait la job, et ça résiste aux renversements accidentels de café!

  2. Vive le make-over des meubles ma poule !

    Eille…moi aussi j’en veux des crayons tous neufs…je vais me dessiner quelque chose pour m’évader de mon quotidien…on se parle sur le net samedi ? Entre deux lavages de fenêtres….

    • Dac pour samedi! On déménage dans 2 jours, donc en principe je devrais être au nouvel appart. Pourrai te montrer ca. Tu me diras vers quelle heure!

Laisser un commentaire

