Échanger quatre 25 sous pour un dollar?

Légère mauvaise odeur dans la salle de bain plus tôt ce matin, en raison d’une certaine paresse de ma part dans l’entretien de la litière du chat. Désagréable.

Du coup, je me lance dans le grand ménage du truc, et je pousse même le bouchon jusqu’à passer l’aspirateur dans tous les coins de la salle de bain. Ça, c’est le quatre 25 sous, l’odeur de  la litière du minou.

Le dollar, lui, c’est que c’est bien beau de passer l’aspirateur dans la salle de bain, mais depuis que il y a quelques mois, Népoux a aspiré du poil de chiiien mouillé avec, chaque fois qu’on l’utilise, il s’en dégage un parfum-mal-de-coeur de chiiien mouillé qui colle pendant des heures. Le filtre, la cuve, le boyau, toutes les pièces possible de l’aspirateur ont pourtant été nettoyées et désinfectées en profondeur à plusieurs reprises suite à des semi-crises frôlant l’hystérie-liée-à-tout-ce-qui-concerne-le-chiiien dont je détiens le secret et dans lesquelles j’excelle de manière, disons, charmante.

La leçon: faire du ménage, c’est mal.

Laisser un commentaire

