Ggggrrr

Je sens que le processus de renouvellement de mon passeport ne sera pas simple. Je sais aussi que cela sera coûteux.

Y a rien à faire, c’est comme ça, soit.

Le tout étant déjà assez lourd, il me semble que j’aurais pu m’aider grandement en ne perdant pas les deux copies de mon certificat de naissance que je sais avoir quelque part dans la maison? En réalité ce n’est pas perdu pour vrai, mais seulement temporairement non-localisable. Ils sont ici. Mais ça ne change rien du tout au résultat: j’en ai besoin et je ne les ai pas.

Grande, grande championne.

Laisser un commentaire

