Dur de bloguer en vacances

Je suis toujours en vie, oui oui! En fait, je m’amuse beaucoup et je profite au maximum de mes vacances, et du coup je n’arrive pas à prendre le temps d’alimenter le blogue. Ça reviendra, bien sûr. Alors rapidement, durant les trois dernières semaines:

La famille, inluant ma soeur qui vit loin loin et qui a réussi à venir passer quelques jours durant mon séjour, les amis, certains d’entre eux qui ont tout récemment acheté leur première maison ou eu leur premier bébé, la tournée de mes restos favoris, les matchs de Coupe du monde, meeting avec un client prospect pour possiblement obtenir de nouveaux contrats, soirée cirque du soleil à Québec sous l’autoroute Dufferin – gratuit et formidable!, allez-y si vous pouvez ça vaut le coup, rencontre avec mon comptable-sauveur pour organiser la fin d’année financière de l’entreprise. Ah oui et aussi, réorganisation plus permanente de mes meubles et articles de maison entreposés dans un garage ayant subi un gros dégât d’eau il y a un an, je vous épargne les détails, c’était pas extra… Mais réglé à présent.

À venir: festival d’été de Québec – Cat Empire, yé!, un peu de boulot car il le faudra bien, continuer la tournée des amis et des restos et bars préférés, peut-être dormir un peu plus, mais surtout profiter, profiter et profiter. J’ai encore trois semaines devant moi, peut-être un petit tour au lac st-jean, ou Tadoussac, ou le parc du Bic… Y a trop de beaux endroits au Québec, c’est pas facile.

Les états d’âmes de l’immigrante de retour au bercail suivront bientôt, ou si pas bientôt, disons du moins éventuellement. À bientôt!

Laisser un commentaire

