Autoball – ou si Julie Snyder était un homme

La relation entre Stefan Raab et la chaîne télé ProSieben me rappelle beaucoup le lien Julie Snyder – TVA. Mais plutôt que de nous assommer avec le Banquier ou Star Académie, il organise des événements télédiffusés tous plus loufoques les uns que les autres. Ceci dit, c’est lui qui est derrière la victoire de la gagnante de l’Eurovision: c’est lui qui avait organisé le concours visant à trouver le candidat représentant l’Allemagne.

Hier, en l’honneur de la Coupe du monde qui débute dans moins d’une semaine, c’était l’Autoball. Dans un aréna, avec un terrain de foot qui rappellait toutefois plus une glace de hockey (sans glace) en raison des bandes, les concurrents au volant de Polo-Wolksvagen (le plus petit modèle WV) devaient, en un contre un,  pousser un énorme ballon dans un but. WV a dû fournir une trentaine de voiture qui ont toutes été complètement démolies, vu que les participants n’hésitent pas à se rentrer dedans, d’où la ressemblance avec le hockey encore une fois. Donc, un mix d’auto tamponneuse, de foot et de hockey.

Les participants étaient des personnalités du monde artistique ou sportif – pas des no-name. De plus je crois qu’à part un trophée, il n’y a rien à gagner, outre le « prestige » d’avoir participé. Mais qu’à cela ne tienne, les gars jouaient pour gagner.

En voici un extrait, je ne sais pas de quelle année par contre. Hier c’est l’Italie qui a remporté le tournoi. Si Julie Snyder était un gars, ce serait autrement plus divertissant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :