Évolution cellulaire

Grippe: Jour 6

Une nouvelle étape est entamée, celle de la congestion nasale complète.

Selon notre médecin, c’est très bien, comme évolution. Bravo. Elle disait aussi qu’en principe demain la fièvre devrait tomber complètement. C’est comme obtenir une promotion, j’ai hâte.

Nous avions prévu aller dans un bar demain soir pour regarder la finale de la Coupe des champions (go FC Bayern, go FC Bayern) mais à moins d’un revirement spectaculaire en 24h, je ne crois pas avoir envie de méthodiquement construire devant moi, en public, une pile de Tempo (un mouchoir ici, c’est un Tempo, du nom de la marque, l’équivalent du Kleenex… ça m’a vraiment fait marrer la première fois. Pour les non-québécois, sur google images cherchez « abri tempo » vous verrez ce n’est pas le même produit du tout, même si présentement la superficie du Tempo québécois serait plus appropriée à mes besoins nasaux que sa version allemande. Ça serait par contre rough sur la peau). Donc bref, on va regarder le match sagement à la maison, puisque le simple fait d’aller au sous-sol faire la lessive constitue une épreuve digne d’Hercule.

Laisser un commentaire

