mac sur mac, ça mac pas

Il y a peu d’espace libre sur ma table de travail à la maison (oh, surprise). Je ne me sers pas réellement de cet espace de travail puisque je préfère aller au bureau que de travailler de la maison.

Ceci étant dit, le soir quand je vais me coucher, vu le manque d’espace, je dépose le nouveau macbook pro sur mon ancien macbook, qui trône encore au centre de la table – c’est à l’abri de la folie du iCat.

Faut pas. Le nouvel ordi ne répond carrément plus, lorsque je le fais. Il s’éteint et ne redémarre pas, jusqu’à ce que je le soulève.

Faut pas empiler les macbook, du moins pas celui en aluminium sur celui en plastique. Car lorsque je dépose le nouveau sur celui du Népoux (alu aussi), pas de problème.

Laisser un commentaire

